chloe

FÉMININ/FÉMININ est une idée originale de Chloé Robichaud et de Florence Gagnon, fondatrice de LSTW.

« L’univers de cette nouvelle saison de Féminin/Féminin est vivant, coloré, lumineux et multiple. Faite avec cœur, la série aborde avec sincérité et humour les petites et grandes situations du quotidien d’une douzaine de personnages s’identifiant à la communauté LGBT+. La série ne mise pas ainsi uniquement sur les questions d’identité sexuelle ou de genre. Sans prétention, Féminin/Féminin est une ode à la force des relations humaines, quelles qu’elles soient.

J’ajouterais que Féminin/Féminin évoque la volonté de discuter et de montrer les nombreuses facettes du «féminin». Les interprétations de ce qu’est le «féminin» sont diverses et changeantes. Nous sommes à une époque où les femmes se réapproprient ce terme et le réinventent pour s’extraire des conventions. Le titre Féminin/Féminin exprime aussi bien entendu la relation entre deux personnes du même sexe qui peuvent être attirées l’une envers l’autre. » – Chloé Robichaud

Une nouvelle saison attendue!

Macha Limonchik, Sarah-Jeanne Labrosse, Noémie Yelle, Julianne Côté, Eve Duranceau, Marie-Evelyne Lessard, Alexa-Jeanne Dubé, Kimberly Laferrière, Eliane Gagnon, Emilie Leclerc-Côté et Catherine Brunet reprennent toutes leur rôle dans cette suite de FÉMININ/FÉMININ. De nouveaux visages s’ajoutent aussi au groupe d’amies, et la série est ponctuée de caméos qui feront réagir : Bianca Gervais, Isabel Richer, Charline Labonté, Evelyne Brochu, BEYRIES, Manon Massé, Charles Lavoie et Frannie Holder de Dear Criminals.

feminin-feminin

La première saison lancée sur le web en juin 2014 a obtenu des commentaires fort positifs dans de nombreuses publications, sites web et blogues internationaux en France, en Australie et aux États-Unis.

 

Une première saison sur le web au
www.femininfeminin.com + ICI Tou.tv


Une diffusion télévisuelle sur
France 4


Une nouvelle saison disponible à partir du 14 février 2018 sur ICI TOU.TV et Studio4
ICI Tou.tv

Presse


 

Tumblr