Catégorie |

5 sextoys incontournables pour les filles qui aiment les filles

Laissez un commentaire!

Au pays des sextoys, la diversité est reine. Vibromasseurs, godemichés, oeufs vibrants, plugs, boules de Geisha, etc. Mais qu’en est-il des sextoys pour les lesbiennes, les vraies? En 2015, qu’est-ce qui pourrait bien détrôner votre sacro saint gode (réaliste) qui vibre au rythme d’une seule et même vitesse? Suivez les conseils de notre expert, Steve Thomson, directeur marketing monde pour la marque LELO.

1/ Ora 2

L’avis de l’expert :

« Vous adorez faire des cunnilingus mais vous vous sentez parfois « loin » de votre partenaire quand bien même vous avez la tête entre ses jambes? Le ORA™2 pourrait combler ce manque : il s’occupe du cunni pendant que vous explorez les autres parties du corps de votre amante avec vos mains/votre bouche pour une expérience profondément intime. »

L’avis de la rédaction, en bref : « La langue en plus chic » (pas mieux dit que le slogan). Le petit plus? Il est nettement plus classe que les traditionnelles « langues suceuses » qui vibrent et aspi-rent votre clitoris au rythme de la « poire » et de la « télécommande » que vous devez actionner manuellement. Attention : le ORA™2 ne vous dispense pas de cunnilingus, bien au contraire. Qui a dit que le robot était plus fort que la femme? Pas nous.

https://www.lelo.com/fr/ora-2

2/ SIRI 2

L’avis de l’expert :

« C’est un vibromasseur qui tient parfaitement dans la paume de la main, un must pour les préli-minaires! Il est suffisamment puissant pour offrir à votre petite amie un massage complet de son corps avant que les choses sérieuses commencent… Il est aussi parfaitement résistant a l’eau : si vous aimez autant jouer dans le bain/sous la douche que dans la chambre à coucher, SIRI 2™ sera votre meilleur allié. »

L’avis de la rédaction, en bref : on connaissait les playlist sexy pour faire monter la température et plus si affinités. Ça c’était avant SIRI 2! Comme expliqué sur le blog de Lelo, il s’agit d’ « un ac-cessoire de plaisir à réponse sonore qui peut être contrôlé par la musique, la voix du partenaire ou par n’importe quel autre son de votre choix. (…) chaque fois qu’il détecte un son d’un volume rai-sonnable, SIRI 2™ vibre alors en fonction de celui-ci. Cela vous permet ainsi de découvrir diffé-rentes sensations et pulsations selon les sons qui vous entourent afin de vous ouvrir à une toute nouvelle expérience d’exploration rythmique et sensuelle à partir de la musique de votre choix, sans avoir besoin d’intervenir pour contrôler les vibrations. » L’idéal pour grimper aux rideaux en musique… La valse à 1000 temps n’aura plus aucun secret pour vous.

https://www.lelo.com/fr/siri-2

3/ Soraya

L’avis de l’expert :

« A l’origine, SORAYA™ a été conçu pour être utilisé en solo, pour se masturber tranquille. Mais il paraitrait qu’il n’y a rien de plus excitant que de laisser sa partenaire prendre le contrôle de ce petit gadget pour vivre une expérience aussi intime qu’agréable. Sa forme particulière le rend aussi beaucoup plus facile à manipuler pour celles qui raffolent de nouvelles sensations. »

L’avis de la rédaction, en bref : si vous n’aviez qu’un Rabbit à avoir, ce serait celui-là! Pourquoi? Parce que vous pouvez prendre votre pied pendant 4h non stop, parce qu’il est joli et qu’il épouse parfaitement votre anatomie féminine! Il vous connait par coeur avant même que vous l’ayez sorti de son paquet d’emballage.

https://www.lelo.com/fr/soraya

4/ Smart Wand Medium

L’avis de l’expert :

« En raison de sa taille et de sa forme, ce sextoy est parfaitement adapté aux lesbiennes. S’il peut s’avérer indispensable pour masser certaines parties du corps douloureuses, il l’est tout autant lorsqu’il s’agit de l’utiliser en situation plus intime… Il peut, par exemple, se glisser entre vos corps et s’adapter à n’importe quelle position pour vous stimuler simultanément. Sans oublier qu’il se contrôle facilement grâce à sa poignée incurvée. Vous pouvez l’utiliser pour tout et n’importe quoi, les sensations seront toujours au rendez-vous. »

L’avis de la rédaction, en bref : Smart Wand Medium ou quand la technologie se met au service de de nos jouissances. Oubliez les techniques de massage foireuses que vous avez connues jusqu’ici. Avec les 8 modes de vibrations de ce néo vibro, on frôle le massage parfait… Et on ne parle pas d’un massage de dos. Son petit plus? Il est silencieux et il peut faire durer le plaisir deux heures d’affilée. L’essayer, c’est crier.

https://www.lelo.com/fr/smart-wand-medium

5/ Lyla 2

L’avis de l’expert :

« LYLA™ 2 est LE jouet pour les couples lesbiens qui veulent jouir partout et n’importe où! Pour-quoi? Parce qu’il est possible de le commander à distance… Grâce à lui, c’est une toute nouvelle dimension sexuelle qui s’ouvre à vous. Vous pouvez faire vibrer votre amante dans un restaurant chic, dans un bar plein ou au volant de sa voiture. Ce petit gadget est le gardien de votre jardin coquin. Côté pratique, il est imperméable et peut vibrer à 12 mètres de distance. Vous ne vous lasserez jamais d’explorer le corps de l’autre. »

L’avis de la rédaction, en bref : Lyla 2, c’est la touche de poivre qu’on ajoute sur un plat qui avait déjà l’air appétissant. Son but principal est de stimuler l’excitation, pas de faire jouir. Disons qu’il prépare le terrain pour la grande offensive. Le petit plus : il se porte/se cache très bien dans le vagin et se retire comme un tampon. À noter aussi : il est aussi doux qu’un chaton (comme la plu-part des objets cités ci-dessus d’ailleurs).

https://www.lelo.com/fr/lyla-2

Par Daisy Le Corre

Entrevue avec TiKA

TiKA est une artiste, DJ, créatrice, productrice culturelle, personnalité de la télévision et du Web, activiste en défendant l’autonomisation des femmes artistes et...

10 questions à Danielle Mustarde du DIVA Magazine

Rédactrice au DIVA Magazine et journaliste indépendante basée à Londres, Danielle est spécialisée dans la culture LGBTQI, les voyages...

Tous les éditoriaux