Catégorie |

AMOUR IS LOVE II est un événement annuel pensé et imaginé par Never Was Average présentant des artistes de la communauté LGBTTIQA2S et dans laquelle les personnes racisées de la communauté sont au coeur de la narration.

Élaborée dans cadre de l’édition 2018 de Fierté Montréal / Montréal Pride, cette deuxième édition prend la forme d’un panel animé par Nene Myriam Konaté de CC: MTL. L’invitée spéciale de la soirée est l’écrivaine canado-australienne Fariha Róisín. Ce panel tournera autour de l’acceptation de soi & de l’identité et sera accompagné d’une série de photos à saveur artistique et en lien direct avec la thématique.

Le panel sera en anglais.

Présenté par The Woman Power et Lez Spread The Word.

Quand:
18 août 2018
17h00

Où:
Never Apart
7049 rue Saint-Urbain, Montréal

Événement Facebook: Cliquez ici.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Accessibilité
Cette exposition est gratuite et tout.e.s sont bienvenu.e.s. par RSVP

Nous reconnaissons que les terres sur lesquelles nous nous assemblons pour Fierté Canada Montréal 2018 font partie du territoire traditionnel et non cédé des Kanien’keha:ka (Mohawks). L’île connue sous le nom de « Montréal » est désignée « Tiotia:ke » dans la langue des Kanien’keha:ka. Il s’agit d’un site qui a longtemps servi de lieu de rencontre et d’échanges entre les nations, y compris le peuple Algonquin.

Crédit photo: Clémence Polès
Design Graphique: Niti Marcelle Mueth

Lena Waithe en couverture du magazine lstw

En juillet dernier, nous nous sommes rendues à Los Angeles, avec l’équipe de The Woman Power, afin de photographier Lena Waithe....

Super-héroïnes queers

La photographe Darby Routtenberg présente une série photo qui a pour titre Queer Super Heroes. Basée à Montréal, Darby explore les enjeux queers, en lien direct avec la...

Tous les éditoriaux