Catégorie |

Ariane Moffatt – Nouveau single

Laissez un commentaire!

Ariane Moffatt révèle Les apparences, premier titre d’un album à venir cet automne.

Une chanson ludique aux influences marquées par la pop des années quatre-vingt- dix. Un retour à un son joué live, en band, un refrain qui tourne comme une grande roue et qui donne envie d’ajouter des pas à la danse!

On ne change pas, c’est toujours pareil. On ne change pas, c’est toujours pareil, non pas comme une fatalité mais comme une constatation qu’au fond, il suffit d’être en paix avec soi, de laisser le corps exalter. Et pourquoi pas s’ouvrir, faire confiance et décider que l’harmonie se trouve juste à côté, que le changement peut se faire dans la danse et peut-être inspirer les prochains mouvements! Et si on commençait par défier les apparences!

Le vidéoclip de Les apparences est réalisé par Joannie Lafrenière, qui a habilement donné un nouveau rythme aux images de son documentaire Snowbirds.

Hasard et/ou continuité, ça demeurera un chiffre chanceux!

Ariane sera sur scène à Montréal et Québec les 22 février et mars 2019. Les billets sont déjà en vente!

***

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux