Catégorie |

COCO la pièce – Un retour remarqué

Laissez un commentaire!

COCO la pièce, produite en collaboration avec LSTW, est de retour au Théâtre La Licorne et Théâtre de La Manufacture depuis le début du mois de septembre. Il ne reste que quelques billets pour ce week-end! Premier texte de Nathalie Doummar, Coco faisait salle comble lors de sa création sur la scène de La Petite Licorne à l’hiver 2016.

Un mois après la mort de leur amie d’enfance, quatre jeunes femmes à l’aube de la trentaine se réunissent dans une maison de campagne. Elles posent sur la table le journal intime de la défunte. À travers les mots de Coco, ces filles aussi franches que différentes plongent dans leurs souvenirs : de la naissance de leur amitié à leur découverte de l’amour, de la sexualité et de la vie.

Coco, c’est une rencontre avec une gang de filles. Une comédie dramatique qui se penche ouvertement sur nos différents rapports à l’amour : de la naïveté à la sexualité précoce, de l’abstinence aux aventures débridées, du romantisme à l’infidélité, des désirs aux désillusions en passant par l’homosexualité, la solitude, l’image corporelle et, surtout, le rêve de la maternité. Au fil des ans, sans trop s’en apercevoir, ces amies ont tissé entre elles la plus solide des relations amoureuses, celle qui survit au-delà de la mort.

Pour vous procurer des billets: https://theatrelalicorne.com/lic_pieces/coco-2/
Crédit photo: Annie Éthier

Les coups de coeur de L’Euguélionne

Suggestions du Temps des Fêtes par l’équipe de la librairie féministe L’Euguélionne. Ça raconte Sarah Pauline Delabroy...

L’avenir de la porno au féminin?

Comment la réalité virtuelle pourrait aider les femmes queers à obtenir le plaisir qu’elle méritent. Je suis couchée,...

Tous les éditoriaux