Catégorie |

De La Montagne – Une vidéo pour Canadair

Laissez un commentaire!

Découvrez le premier extrait du nouvel album du groupe De La Montagne, intitulé Canadair.​

« Nous étions tombés dans une crevasse, nous nous sommes nourris de neige et de fleurs d’Edelweiss, de Bruyère, d’Hellébores. Au dessus de nous, un pin perdait ses épines, nous les utilisions pour allumer des feux. Pour nous donner du courage nous chantions des chansons. Lorsque la brigade de sauvetage des montagnes nous a trouvés, il était presque trop tard.

Bien sûr nous sommes tombés amoureux de la pompière qui nous hissait sur l’hélicoptère. Ses cheveux bouclés ondulaient hors de son bonnet. Ses lèvres gercées accompagnaient ses gestes et les manches de sa veste fluo glissaient bruyamment contre tout ce qu’elle touchait. Rassurés nous nous endormîmes. Au réveil notre album était prêt. »

Réalisé par Marine Dricot
Avec Laurane Pardoen, Isabelle Derr, Camille Boutot-Duval & Alto Clark
Écrit par Marine Dricot & Roxanne Gaucherand
Produit par Marie Pipitone
Set designer & props : Isabelle Derr

Vous avez pu entendre la musique de De La Montagne dans la série FÉMININ/FÉMININ. Alto et Camille ont tous les deux été élevés dans une micro société matriarcale située dans les Hautes-Alpes. Le village complètement autogéré et 100% intégré à la nature a été créé dans les années 80, par un couple d’architectes américaines tombées amoureuses de la France lors d’un échange entre le département d’art de l’université UCLA (University of California, Los Angeles) et l’Office Nationale des Forêts de France.

Pour en savoir plus:

Facebook: https://www.facebook.com/wearedelamontagne/?fref=ts

Participez au tournage de F/F dans le défilé

LSTW vous invite à venir marcher dans le défilé de Fierté Montréal / Montréal Pride avec nous cette année et participer au tournage...

Lecture | Errances et rêves d’absolu

Dans La séparation des corps, l’auteure explore une relation amoureuse à travers ses hauts et ses bas, ses errances et ses rêves...

Tous les éditoriaux