Catégorie |

Emmanuelle Blais – La passion du Crossfit

Laissez un commentaire!

Questions avec Emmanuelle Blais, co-propriétaire, directrice des opérations et entraîneure au Gym Le Vestiaire – CrossFit Villeray. Emmanuelle fait partie des 3 athlètes choisies pour la collaboration avec lululemon dans le magazine lstw #4.

3 mots que tu utiliserais pour décrire Montréal ?

Belle, divertissante, culturelle.

Ta plus grande inspiration ?

Mes parents. Ma mère a toujours sacrifié son bien pour le reste de notre famille. Mon père – car il s’est toujours assuré que nous ne manquions jamais de rien. Mes parents n’ont jamais raté l’un de mes matchs de hockey jusqu’à ce que je quitte à 18 ans pour le Minnesota. J’étais tellement soutenue qu’il était difficile de ne pas mettre tout mon coeur et ma passion dans ce que j’avais choisi de faire tous les jours.

Quel est l’impact de ton sport dans ton quotidien ?

J’ai toujours été active, aussi jeune que je me souvienne. Pour moi, le sport était le moyen qui m’aidait à passer à travers mes études. Puis, c’est devenu mon travail. Maintenant, j’utilise cette passion pour le sport / la santé pour enseigner et aider les autres à mener une vie saine. J’ai la chance d’être coach, d’enseigner l’entraînement fonctionnel pour gagner ma vie et d’avoir un impact positif sur la santé des autres.

Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-il ?

Vivre éternellement jeune.

Quelle est ta partie préférée de la journée ?

Café avec mon chien à 4h30 le matin. C’est le temps que je prends pour réfléchir et apprécier ma vie, ma santé et les relations que je chéris avec ma famille / mes amis.

Comment prends-tu soin de toi ?

Je travaille pas mal d’heures par semaine, mais j’essaie de faire de l’entraînement / transpirer au moins 50 minutes par jour. Cela m’aide à rester concentrée sur mon travail ou les autres tâches administratives que je dois accomplir.

Emmanuelle porte Take the Moment Parka *Robert Geller x lululemon

LSTW x lululemon

Photographie par Shannon Stewart
Stylisme par Mélodie Wronski et Carolyne de Bellefeuille

Perdre mes privilèges – Chris Bergeron

On peut dire qu’il m’en a fallu, du temps. Quarante ans pour avoir le courage d’admettre que je suis une femme trans. Pourquoi...

Guide cadeaux 2019 LSTW

Nous avons préparé un petit guide garni de cadeaux coup de cœur originaux, souvent locaux, toujours pratiques et éternellement beaux à offrir pour les fêtes (ou simplement...

Tous les éditoriaux