Catégorie |

Espace LSTW – 4 jours durant la Fierté à Montréal

Laissez un commentaire!

Pour une deuxième année, LSTW aura un espace physique sur le site des Jardins Gamelin à Montréal. Une programmation de quatre jours dans un nouvel emplacement! Un point de rencontre où se rassembler durant les festivités.

Des activités estivales au féminin, un espace complètement aménagé pour vous comprenant des magazines lesbiens, des jeux… et plus encore!

Du 11 au 14 août prochain, venez visiter l’Espace LSTW et y passer du bon temps!

Gratuit toute la semaine!

/////

Programmation officielle

/////

Jeudi – BBQ & Inauguration

La soirée d’ouverture! Venez découvrir l’Espace LSTW durant Fierté Montréal… La Marche des lesbiennes et allié.e.s se terminera à l’espace… Soirée BBQ / L’équipe sera au grill! Vente de hot-dogs (réguliers et végés) + boissons (alcoolisées et autres).

Vendredi – Soirée cocktail LGBT Forum Social

Dans le cadre du Forum Social Mondial à Montréal cet été, nous accueillons le comité LGBT et tous les participant.e.s pour un cocktail festif! Solidairement, rassemblons-nous!

Samedi – Marché artistique + Soirée création live de l’artiste I am Batman + invité.e.s

Venez découvrir le travail et les créations de plusieurs artistes de nos communautés lors d’un marché éphémère dans l’Espace LSTW. En soirée, venez voir l’artiste I am Batman et ses invité.e.s créer des fresques au graffiti sous forme de performances live.

Dimanche – T-DANCE

Après le Défilé, rendez-vous à l’espace LSTW pour le T-Dance! LE point de rassemblement pour les femmes et leurs allié.e.s, le dimanche! Soleil, musique et drinks! Célébrons notre fierté!

Événement Facebook: http://bit.ly/29yh1A3

Sahara Baldwin

Présenté par The Woman Power, entrevue avec l’article Sahara Baldwin. Sahara Baldwin est une artiste et modèle multidisciplinaire qui a grandi au centre-ville de Tkaronto. Depuis son...

Journée de visibilité lesbienne à Montréal

Créée en 1982, la Journée de visibilité lesbienne est toujours d’actualité. Dans le cadre de cet événement, l’objectif est...

Tous les éditoriaux