Catégorie |

Une bande-annonce très attendue pour le long-métrage de fiction inspiré de l’histoire de Laurel Hester (Moore), une policière du New Jersey qui décide de se battre pour que sa conjointe reçoive sa pension après sa mort.

Après avoir été récompensée d’un Oscar pour son rôle dans Still Alice, Julianne Moore revient en force avec un personnage percutant dans une histoire des plus touchantes. C’est sur Buzzfeed que les premières images ont été dévoilées (affiches et bande-annonce officielle).

Freeheld est réalisé par Peter Sollett et co-produit par Ellen Page!

Synopsis:

Diagnostiquée d’un cancer en phase terminale, Laurel Hester (Julianne Moore) se bat pour les droits de sa conjointe (Ellen Page). Le scénario est inspiré d’une histoire vraie. Le documentaire de Cynthia Wade a reçu le Prix spécial du jury à Sundance et l’Oscar du meilleur documentaire en 2007.

Le film est en deux parties: La rencontre et l’histoire d’amour de Laurel et Stacie + la quête de Laurel pour faire reconnaître les droits de Stacie.

Distribution:

Ellen Page, Julianne Moore, Steve Carell, Michael Shannon et Luc Grimes.

Bande-annonce:

Célébrer le style queer à New York Fashion Week

La soirée du 5 septembre dernier, le magazine DapperQ a organisé son sixième défilé de mode annuel dans la Cour des beaux-arts du...

Cycle dédié à Barbara Hammer à la Cinémathèque

La Cinémathèque québécoise lance sa programmation d’automne avec plein d’activités intéressantes pendant septembre et octobre....

Tous les éditoriaux