Catégorie |

Le premier EP Gayance intitulé « No Toning Down » est un premier pas pour l’artiste dans le monde créatif en tant que productrice & autrice-compositrice. Pour elle, il était temps d’arrêter de se modérer! Elle décide donc de raconter son histoire à travers l’expression musicale. Toutes les chansons ont été créées en plein confinement, de novembre 2020 jusqu’en mai 2020. Avec ce EP, elle aborde la musique à travers ses inspirations musicales préférées : Broken beats, UK Garage et Bossa Nova.

Nous avons toujours aimé collaborer avec la DJ montréalaise et nous avons bien hâte de répéter l’expérience ! Artiste authentique, elle fait danser les gens et partage sa passion avec son public. Nous vous encourageons à pré-commander son EP!

Tracklist:

1. Meu Sol. feat. Maleika Tidjani & Dapapa
Une collaboration avec son amie Maleika Tidjani. Elles se sont rencontrées en 2012 dans un magasin de disques où elles travaillaient tous les deux après coup. Gayance a toujours aimé partager la musique avec Maleika, elle la considère comme sa petite soeur algérienne. Ensemble, elles ont voyagé au Brésil en 2017 et cette chanson parle de manquer les pays du sud, elle parle de femme solidarity.

2. Kinda Strange
Sortie il ​​n’y a pas si longtemps, la pièce « Kinda Strange » était la première exploration de Gayance avec les sons de garage britannique dont elle est également très inspirée dans son DJ set. Si vous aimez ce son, accédez au « mix vocal » disponible sur toutes les plateformes mettant en vedette KAYTA.

3. All My Friends Are Triggered
À l’époque où cette chanson a été faite, c’était l’une des premières chansons à avoir vu le jour. C’est un hommage à tous ses ami.es de sa ville natale et d’ailleurs qui ont été déprimé.es en temps de confinement.

Accéder à sa musique ici: https://presave.io/t/gayance

Gayance / photo credit : Tess Roby

Mag no.10 – Appel à projets

APPEL À CONTRIBUTIONS Numéro 10 – Motion Nous mettons en mouvement une étape qui marque une décennie d’amplification des...

Investir ses efforts

Dès l’âge de cinq ans, Emmanuelle Blais aimait le sport, surtout le hockey. Elle a joué au niveau universitaire dans la NCAA et chez les professionnelles avec les Stars et...

Tous les éditoriaux