Catégorie |

Hirsuit Swim Simple est un maillot de bain androgyne conçu pour une grande variété de corps et d’expressions de genre.

Hirsuit comble le vide laissé par une notion limitée et patriarcale de maillots de bain. Les maillots sont conçus pour les personnes dont les choix de style ne correspondent pas aux standards archaïques de l’industrie de la mode concernant le corps, le sexe et l’identité. Inspiré par les maillots de bain du début du XXe siècle, les uniformes de lutte et les uniformes de danse moderne, Hirsuit est là pour changer la donne.

Hirsuit Swim Simple est le deuxième de la série Hirsuit Swim, cette fois avec des jambes plus longues, un cou plus haut et des bretelles plus larges. Hirsuit Swim Simple est fabriqué en polyester et élasthanne recyclés, est sans doublure et est disponible en noir avec des coutures contrastantes vert fluo ou orange fluo.

Hirsuit Swim est conçu et fabriqué à New York. Otherwild s’engage à produire des produits éthiques et les prix reflètent le travail attentif et les matériaux de haute qualité utilisés pour produire les costumes aux États-Unis.

Commandez-le sur le site web de Otherwild: Cliquez ici.

Entrevue – JVL 2021

Créée en 1982, la Journée de visibilité lesbienne est une journée chargée d’histoire et encore primordiale afin de donner de la visibilité aux femmes LGBTQ+ et de...

Metta célèbre le renouveau du queer

La récente vague d’inclusion queer dans les médias et son retentissement au niveau culturel offre une visibilité inédite aux...

Tous les éditoriaux