Catégorie |

La série The L Word fait son retour

Laissez un commentaire!

La chaîne de télévision Showtime a confirmé cette semaine que le projet était officiellement de retour pour une nouvelle saison de huit épisodes qui verront le jour avant la fin de l’année 2019.

C’est au moins trois des actrices originales de la série, Leisha Hailey, Jennifer Beals et Katherine Moenning, qui reviennent pour cette suite tant attendue. Elles donneront la réplique à la nouvelle génération de comédiennes que l’on a bien hâte de découvrir.

Nous finirons peut-être par savoir qui a tué Jenny Schecter?

À propos de The L Word

The L Word ou Elles (au Québec) est une série télévisée américaine en 70 épisodes de 52 minutes créée par Ilene Chaiken, diffusée de 2004 à 2009 sur Showtime. La série décrit la vie et les amours d’un groupe de femmes lesbiennes ou bisexuelles et de personnes transgenres et de leur entourage dans le quartier West Hollywood de Los Angeles.

Pour en lire plus: Cliquez ici.

__

Ma-Nee Chacaby

Un parcours bispirituel à la grâce extraordinaire En 2016, Ma-Nee Chacaby couche sur papier ses mémoires. Celles d’une vie parsemée d’embûches que la Grande Dame ojibwé-crie lesbienne...

Le RLQ célèbre ses 25 ans!

Depuis 1996, le Réseau des Lesbiennes du Québec oeuvre à la défense collective des droits de nos populations tant au niveau politique que social au Québec. Cette année, le...

Tous les éditoriaux