Catégorie |

La soirée «Où sont les femmes?» à Québec

Laissez un commentaire!

Les événements LSTW rassemblent nos communautés sous forme de soirées de lancement, de soirées découvertes & de soirées mensuelles. Des rendez-vous qui sont maintenant des incontournables. La soirée mensuelle LSTW «Où sont les femmes?» rassemble plusieurs centaines de femmes à Montréal tous les mois depuis plus de 20 éditions. Tout récemment, la soirée a fait son entrée dans la ville de Québec!

C’est au Boudoir, rue du Parvis à Québec, que nous organisons maintenant nos soirées dans la Vieille Capitale.

Les deux premières soirées ont eu lieu: 22 octobre & 3 décembre 2015.

C’est un plaisir de discuter, échanger & danser avec vous! En plus d’avoir vu la vraie première tempête de neige la semaine dernière, nous revenons le coeur rempli de joie. On a déjà hâte de revenir vous voir.

Nous invitons celles qui aimeraient nous aider à organiser des soirées dans leur région à nous écrire. Vous pouvez aussi nous contacter si vous voulez nous aider à passer le mot et à rendre la soirée de Québec encore plus rassembleuse.

Vous connaissez des DJs? Des artistes?

C’est grâce à vous que la famille «Où sont les femmes?» s’agrandit.

En format apéro en semaine, les soirées LSTW se distinguent par leur authenticité et leur fraîcheur.

Chaque événement a son concept, sa saveur!

Sous forme de 6 à 10+, les rendez-vous LSTW sont une occasion de se rassembler, de lancer des initiatives, de soutenir des projets & de favoriser la rencontre. Offrir un endroit sécuritaire, inclusif, convivial pour partager une bouchée, un verre ou une partie de billard.

DJS INVITÉES

Avec la participation d’invitées de renom, les soirées LSTW permettent de mettre en lumière tout le talent et le rayonnement de nos communautés lesbiennes. Des figures importantes, des artistes émergeantes, des alliées : des femmes inspirantes!

Pour voir les photos des dernières soirées: http://lezspreadtheword.com/evenementiel/

Restez à l’affût sur nos réseaux sociaux… Nous annoncerons la prochaine date à Québec!

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous écrire.

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux