Catégorie |

La « Wet For Me » célèbre ses 10 ans

Laissez un commentaire!

Pour fêter les 10 ans de sa célèbre Wet For Me, le collectif Barbi(e)turix voit les choses en grand en proposant un line-up de ses djs et performeuses fétiches, celles qui ont marqué l’histoire de la Wet avec leurs sets tantôt énervés, radicaux, délirants, sensuels ou simplement… humides.

10 ANS – 20 ARTISTES – 2 SCÈNES – 9H DE FÊTE

Rendez-vous samedi 21 avril 2018 de 22h à 07h, peut être même qu’il y aura un petit after humide et secret quelque part … Yes we wet!

✦✦✦✦ PROGRAMMATION ✦✦✦✦

Louisahhh
Jeanne Added
Maud Geffray
Myako
Léonie Pernet
Betty
Rag
Nari Fshr
Sophie Morello
Vikken
Leslie Barbara Butch
Sara Zinger
Catherin
Apollo Noir
F/cken Chipotle

✦✦ Performances ✦✦
Louise de Ville
Drag king show

✦✦ Scénographie ✦✦
Premices and co
Cassie Raptor

WET FOR ME – 10th anniversary
Samedi 21 avril 2018
22h-07h

La Machine du Moulin Rouge
90 boulevard de Clichy
75010 Paris

Préventes conseillées!

La Wet For Me en affiches, l’exposition!

À l’occasion de l’anniversaire de la plus folle soirée lesbienne de la décennie, BBX propose une rétrospective de toutes les affiches et flyers qui ont contribué au succès de la Wet For Me et qui ont aidé à mettre en lumière un Paris lesbien insoumis et inventif!

Tantôt conceptuelles, politiques ou humoristiques, kitsch, dark ou à paillettes, c’est au total une quarantaine d’affiches qui seront exposées au Bar à Bulles du 18 au 22 avril 2018. Elles vous donnent donc rendez-vous sur la terrasse ensoleillée du bar à bulles, au sommet de la Machine, pour le vernissage le mercredi 18 avril à 18h.

Mercredi 18 avril 2018
18h-00h
Entrée libre

Bar à Bulles
4 bis Cité Véron
75018 Paris

BARBI(E)TURIX, C’EST QUOI?

– Un site internet dédié à la culture lesbienne et féminine
– Un fanzine gratuit et DIY distribué dans les bars, galeries, concepts stores et clubs parisiens
– La plus grande soirée lesbienne de Paris : la WET FOR ME !

Auto-financé et indépendant, Barbi(e)turix est animé par une quinzaine de volontaires, quinze Riot girls qui veulent faire bouger les choses. Le but : bousculer les stéréotypes et promouvoir la culture féminine et lesbienne.

Coté soirées, cela fait déjà 10 ans que Barbi(e)turix officie à Paris, avec plusieurs concepts dans les plus grands clubs ! Après la Clitorise à la Flèche d’or, la Barbi(e)turix au Social Club et Nouveau Casino, c’est désormais à la Machine du Moulin Rouge qu’officie la célèbre WET FOR ME avec près de 2000 personnes à chaque édition.

Plus de 130 artistes ont déjà été bookés : Chloé, Peaches,Hannah Holland, Kim Ann Foxman, Acid Arab, Ena Lind, Ebony Bones, Planningtorock, Louisahhh, Djuna Barnes, Yo Majesty, Roxymore, Toxic Avenger, Phoebe Jean, Aera Negrot, Jennifer Cardini, Clara Moto, Electrosexual, Dat Politics, Scream Club, Jennifer Cardini, JD Samson, Clara 3000, Kap Bambino, Xenia, Gachette of the Mastiff, Dinky, Solange la Frange, Louise De Ville et plein d’autres.

http://www.barbieturix.com/

Interligne annonce ses nouveaux porte-paroles

Interligne, le centre d’aide et de renseignements pour les personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres,...

PYNK de Janelle Monàe

«PYNK», le nouveau vidéoclip de Janelle Monàe, mélange l’amour de la femme queer diversifiée et de la créativité. Lancé la veille de la journée internationale du rose,...

Tous les éditoriaux