Catégorie |

NOWNESS met en scène une série de vidéo d’appartements avec Apartamento magazine. Pour la huitième édition, JD Samson ouvre les portes de sa maison de Brooklyn. Un poing célèbre et un chat appelé Dirty.

JD Samson est une artiste multidisciplinaire offrant une musique collective et des performances en lien avec les questions de genre et d’identité. De Le Tigre à MEN, les formations dont elle a fait partie offrent un son unique. Mélange de punk-infusé électro pop.

L’artiste est également à la base d’un reportage traitant de la disparition des bars lesbiens, en collaboration avec la chaîne Broadly, intitulé « The Last Lesbians Bars » (voir ici). Elle s’implique dans la communauté de façon significative, en participant beaucoup plus qu’en créant seulement de la musique. Politiquement engagée, JD Samson redéfinit sans cesse les limites par son activisme. Si vous n’avez pas encore entendu sa musique, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur sa page Soundcloud.

https://soundcloud.com/jd-samson

JD SAMSON : https://www.facebook.com/DJJDSamson/?fref=ts

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux