Catégorie |

Le film Not Quite That

Laissez un commentaire!

Une mutation génétique pourrait-elle être la seule chose qui permette à cette gentille lesbienne juive butch d’être enfin pleinement visible ?

Voici Sarah, 57 ans. Lesbienne ? C’est certain. Juive ? Oui et non. Mère ? Dans tous les sens sauf un. Trans ? Non, mais on la prend souvent pour telle. Survivante d’un cancer du sein ? Eh bien, c’est le plan, la survie, mais sans le cancer ni les seins. Not Quite That est une exploration intime et perspicace de la façon dont nous sommes perçu.e.s, de la façon dont nous nous percevons nous-mêmes et de la raison pour laquelle cela importe.

Not Quite That est une production de On The Creek Films. Développé avec le soutien de Creative BC et du CMPA-BC (Equity and Emerging Development Program). Produit avec le soutien de TELUS Originals, et avec la participation du gouvernement du Canada, Crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne, et de la province de la Colombie-Britannique, Film Incentive BC.

Not Quite That Trailer from Ali Grant on Vimeo.

Investir ses efforts

Dès l’âge de cinq ans, Emmanuelle Blais aimait le sport, surtout le hockey. Elle a joué au niveau universitaire dans la NCAA et chez les professionnelles avec les Stars et...

Le magazine no9 est lancé !

Sous le thème des duos, au-delà du +1. Avec en couverture exclusive, le duo sportif de l’heure, Laura Stacey et Marie-Philip Poulin, joueuses de hockey professionnelles, lstw...

Tous les éditoriaux