Catégorie |

L’Entre-Pots – Rendez-vous des habitués

Laissez un commentaire!

Étant situé à proximité de nos bureaux, l’Entre-Pots a été témoin de plusieurs de nos brainstorms et rencontres au cours des derniers mois. Convoité notamment pour ses brunchs; on y retourne souvent. Très souvent.

Historiquement, L’Entre-Pots est un projet qui a débuté lorsque deux passionnés de bouffe et d’entreprenariat ont décidé d’opérer un service de traiteur. Chez Peter Simard, les deux associés travaillaient un peu comme des cowboys. Après quelques temps, ils ont vite réalisé qu’ils devaient trouver un endroit où s’établir afin de concrétiser leur rêve. Après plus de quatre ans sur la rue Masson, entre les avenues Papineau et De Lorimier, l’équipe s’agrandit et les habitués se multiplient.

Fort de sa formule café-traiteur, l’endroit revitalise carrément cette section géographique de la rue Masson. Sur l’heure du lunch, dégustez les classiques salades gourmandes & très tôt les spéciaux du matin, eux servis… jusqu’à 16h.

table

Somme toute, L’Entre-Pots c’est une équipe vraiment sympathique qui offre un service impeccable. C’est aussi croiser des connaissances et faire de nouvelles rencontres.

Rencontrez –> Paule

/ Depuis quand travailles-tu à L’Entre-Pots?

J’y travaille depuis maintenant 2 ans et demi.

/ Selon toi, un incontournable à essayer au resto?

L’incontournable est certainement le saumon fumé à chaud maison. Je le suggère à tous mes clients. Il est tout simplement délicieux.

/ Comment décrirais-tu L’Entre-Pots en 3 mots?

Ouf! Trois mots, c’est difficile. Je dirais… CHALEUREUX, c’est certain. FAMILIAL, car l’équipe de travail est comme une petite famille et je crois que nos clients le ressentent. UNIQUE, parce que nos brunchs et notre service de traiteur se démarquent.

L’Entre-Pots Café Traiteur
1995, rue Masson
Montréal, H2H 1A5
L au V de 8h à 16h / S et D de 9h à 16h

Ce premier article lance une série de portraits pour vous présenter des endroits, des visages qui font partie du quotidien des membres de l’équipe de LSTW. Notre leitmotiv pour cette série : bonne bouffe, belle ambiance & surtout de la personnalité.

Par la rédaction LSTW

Lena Waithe en couverture du magazine lstw

En juillet dernier, nous nous sommes rendues à Los Angeles, avec l’équipe de The Woman Power, afin de photographier Lena Waithe....

Super-héroïnes queers

La photographe Darby Routtenberg présente une série photo qui a pour titre Queer Super Heroes. Basée à Montréal, Darby explore les enjeux queers, en lien direct avec la...

Tous les éditoriaux