Catégorie |

Les Soirées Ciné LSTW x Aires Libres 2017

Laissez un commentaire!

Lorsque les célèbres « Boules » de l’architecte Claude Cormier apparaissent dans le Village gai de Montréal, on peut dire que l’été est arrivé! Le festival Aires Libres vient littéralement transformer la rue Sainte-Catherine le temps de la piétonisation.

Il nous fait plaisir de dévoiler notre programmation des Soirées Ciné en plein air dans le cadre du festival Aires Libres! Douze dates à ne pas manquer! Au Parc de l’espoir, à l’angle de la rue Sainte-Catherine et de la rue Panet, chaque semaine du mois de juin à août, à la tombée du jour.

Nous désirons inviter les femmes de la communauté à visiter le Village cet été et à découvrir les films qui ont marqué le cinéma au cours des années. Avec l’arrivée des nouveaux médias, notre programmation se diversifie également dans ses formats et le choix de ses sujets.

Notre programmation au féminin comprend des longs métrages de fiction, des documentaires, des courts métrages et des web séries d’un peu partout à travers le monde.

AiresLibres2017

À propos d’Aires Libres

Aires Libres est une manifestation annuelle d’art public qui se déploie de mai à septembre sur le parcours piéton de la rue Sainte-Catherine, entre les rues Saint-Hubert et Papineau.

http://www.aireslibres.com

Célébrer le style queer à New York Fashion Week

La soirée du 5 septembre dernier, le magazine DapperQ a organisé son sixième défilé de mode annuel dans la Cour des beaux-arts du...

Cycle dédié à Barbara Hammer à la Cinémathèque

La Cinémathèque québécoise lance sa programmation d’automne avec plein d’activités intéressantes pendant septembre et octobre....

Tous les éditoriaux