Catégorie |

Look androgyne – Inspirations & dernières collections

Laissez un commentaire!

Les dernières collections Resort 2016 ont à ma plus grande joie, présenté plusieurs looks androgynes vraiment inspirants. Tant pour l’été à venir que pour diversifier votre garde-robe, j’ai choisi quelques silhouettes par Wes Gordon, Diesel Black & Gold, Preen by Thorton et Joseph.

Inspirations et collections

wesgordon

//// Wes Gordon Resort 2016

Je suis toujours à la recherche d’un crew neck parfait, mais ce haut surdimensionné à encolure « v » donne envie de faire changement. Porté seul – sans rien dessous – il est parfait pour les nuits fraîches d’été ou encore pour une première date. Un plus : ce type de haut est super facile à trouver en friperie ou en boutique dans le département hommes.

http://www.wesgordon.com/

diesel

//// Diesel Black and Gold Resort 2016

Le confort est primordial lorsque je m’habille, mais le duo skinny/t-shirt est trop souvent ma solution de facilité. Ce look, présenté par Diesel Black & Gold, est le parfait mix entre pratique et chic. La chemise et la veste classique agencées au pantalon relax permettent d’équilibrer le tout.

http://shop.diesel.com/dieselblackgold/

preen

//// Preen by Thorton Resort 2016

J’aime porter du noir parce que le moindre détail prend toute son importance. Ce look par Preen by Thorton en est le parfait exemple. L’inspiration japonaise et la surpicure blanche obligent à un deuxième regard. Mon conseil : si vous cherchez un morceau noir pas ennuyant, gardez l’oeil ouvert pour une coupe asymétrique ou des matières structurées.

http://preenbythorntonbregazzi.com/

josephblanc

//// Joseph Resort 2016

Lorsqu’il fait hyper chaud, mon premier réflexe est de m’habiller légèrement, ce qui se traduit habituellement par une camisole et un short. Par contre, en choisissant les bonnes matières, un ensemble comme celui de Joseph permet de demeurer au frais, et ce, sans sacrifier une silhouette intéressante. Recherchez les fibres naturelles, comme le lin, le bamboo ou le coton.

https://www.joseph-fashion.com/

Par Justine Paquette

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux