Catégorie |

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

Laissez un commentaire!

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm Springs pour le mythique festival lesbien Dinah Shore.

Le Dinah, qui en est à sa 29e édition en tant que plus grand festival de musique pour filles LGBTQ au monde, est de retour en 2019 à Palm Springs en Californie du 3 au 7 avril.

L’événement comprendra d’énormes fêtes à la piscine avec des DJs de renommée mondiale, des événements sur le tapis rouge avec des performances musicales de renommée nationale, des rencontres avec des célébrités, et bien plus encore.

Mariah Hanson a fondé le célèbre Club Skirts Dinah Shore Weekend en 1991 dans le but de créer un espace sécuritaire pour les femmes LGBTQ pour qu’elles s’unissent, se célèbrent et se soutiennent. Depuis, le festival est devenu le plus grand événement lesbien au monde.

Redonner à la communauté est au coeur du festival Dinah Shore. Hanson poursuit cette mission non seulement à travers le festival annuel, mais elle diffuse aussi ce message tout au long de l’année grâce à son travail critique avec des organisations telles que The HRC, le Centre national pour les droits des lesbiennes et GLAAD.

dinahbanner

Cette édition compte des performances des artistes Samiere, Rose Garcia, Bri Steves, Dorian Electra, Daya et plus encore!

Pour reprendre les termes de Madame Gandhi, une artiste en musique électronique et activiste basée à Los Angeles, le Dinah est une opportunité de se placer dans un environnement où l’on peut briller.

Pour voir toute la programmation: https://thedinah.com/events-2019

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

Les Printemps du MAC 2019 – CLASH KIDS

La soirée du 12 avril prochain risque de marquer les annales avec la tenue de la 13e édition des Printemps du Musée d’art contemporain...

Tous les éditoriaux