Catégorie |

LSTW collabore avec Peau de Loup

Laissez un commentaire!

Juste à temps pour la saison des Fiertés, nous sommes heureuses d’annoncer un nouveau partenariat avec la compagnie de Vancouver, Peau de Loup.

Durant les prochaines semaines, nous vous partagerons notre nouvelle ligne d’articles à l’effigie LSTW créée avec l’équipe de Peau de Loup. Une collaboration vraiment positive qui nous permet de faire refléter notre vision d’un océan à l’autre.

Nous sommes fébriles à l’idée de joindre nos forces pour développer des items, du chandail à la casquette, qui mettent de l’avant nos valeurs.

LSTW et Peau de Loup s’unissent afin d’évoluer dans un but commun: mettre en valeur la création pour les femmes par les femmes, défier les stéréotypes et donner plus de visibilité à nos communautés.

On ne vous en dit pas trop pour l’instant… Suivez-vous sur les réseaux sociaux pour plus de détails!

www.peaudeloup.com

À propos de Peau de Loup

Fondée par deux filles de Vancouver, Adelle Renaud et Erin McLeod, la compagnie Peau de Loup redéfinit l’étiquette féminine chez les femmes en créant des vêtements fonctionnels, bien faits et intemporels.

En grandissant comme tomboys, les deux jeunes femmes étaient très conscientes que l’expérience de vente au détail n’était pas conçue pour elles. Tout en réfléchissant sur son parcours en tant que conceptrice de vêtements pour hommes, Renaud s’est rendue compte que son choix de carrière reflétait son style: une identité qui n’était pas bien représentée dans le commerce de détail.

Elle l’a donc volée aux garçons et l’a adaptée pour elle. Cheeky, classique, forte.

Pour en apprendre plus sur la mission de Peau de Loup:

https://www.peaudeloup.com/pages/production

Magazine LSTW 2 – À la recherche!

Appel aux filles queer à l’extérieur des grandes villes! Dans le prochain numéro de LSTW, nous écrivons un article au sujet de la...

Vale Poher – Son EP intitulé Pacific Peplum

« Si vous adorez, alors exagérez ». Vale Poher, connue tout d’abord pour son duo Mensch, se lance en solo avec le EP Pacific...

Tous les éditoriaux