Catégorie |

LSTW s’associe au Festival MEG pour sa 18ème édition

Laissez un commentaire!

Le MEG célèbre ses 18 ans d’existence cette année. Impossible de ne pas avoir déjà entendu parler de ce festival, connu pour son MEG boat et ses partys électro très courus. De bons souvenirs nous reviennent en écrivant cet article: difficile d’oublier M.I.A. sur la scène MEG à Osheaga en 2007, la chanson Paper Planes à fond dans les haut-parleurs.

Au fil des années, le festival a su se maintenir à l’affût de la scène électro, en présentant autant des artistes locaux émergents que des artistes internationaux plus connus.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que LSTW s’associe au festival pour la présentation de deux soirées: le 21 Juillet à la Sala Rossa pour Strangerfamiliar, Mansfield.TYA ainsi que CO/NTRY et le 22 juillet au Divan Orange avec Syngja, Wake Island et nos amis de Syzzors.

Pour consulter la programmation complète : https://megmontreal.com/

Un peu d’histoire

Dès 1999, l’émergence mondiale des musiques électroniques dansantes a une couleur locale. Fondé par Mustapha Terki et Jacques Primeau, MEG Montréal Festival est un événement pionnier né sous le signe de l’amitié franco-québécoise.

Du 21 au 31 juillet, le MEG reprend ses quartiers sur le boulevard St-Laurent! Le MEG souffle ses 18 bougies, une fête toute particulière et un âge symbolique! Mustapha Terki, cofondateur de l’événement en dit quelques mots: « Pour ses 18 ans, le MEG persiste et signe! Notre programmation est à l’image de la musique électro d’aujourd’hui : elle se décline sous une multitude de couleurs : pop, hip-hop, jazz, techno, indie… Franchement, il y en aura pour tous les goûts – et avec des artistes de très haut niveau. On vous attend, mélomanes, curieux ou amateurs de party, avec notre musique à écouter en dansant! »

Facebook : www.facebook.com/festivalmegmontreal/

Twitter : https://twitter.com/megmontreal

Instagram : www.instagram.com/festivalmeg/

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux