Catégorie |

Mag no5 – Appel à projets (extension)

Laissez un commentaire!

Aimeriez-vous contribuer à lstw ? Nous lançons un appel à propositions de sujets pour la cinquième édition de notre magazine imprimé.

Nous sommes à la recherche de collabs qui s’identifient comme lesbienne, bisexuelle, trans, queer ou personne non-binaire. Vous recevrez une compensation symbolique de 150$ par projet – texte ou artwork.

Merci de nous transmettre une ou deux phrases à propos de vous, un court paragraphe décrivant votre idée de sujet, votre angle ainsi que vos sources potentielles le cas échéant. Si vous êtes artiste, merci de nous transmettre une série d’images / portfolio au courriel : editorial@lezspreadtheword.com

Restez en contact avec nous pendant que vous pratiquez la distanciation sociale. Pour aider à vaincre la solitude du COVID-19, nous avons prolongé la date limite de l’appel à projets pour notre cinquième numéro.

La date limite du dépôt des propositions est maintenant fixée au 1 avril 2020.

_

lstw est une publication imprimée bilingue annuelle. Une exploration et un portrait intimiste des communautés lesbiennes, bi, trans et queers d’un peu partout autour du globe. Diversité, bilinguisme et authenticité. La publication a remporté « Issue Grand Prix » aux derniers Prix du magazine canadien à Toronto.

lstw est distribué dans plus de 20 villes à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, incluant Casa Bosques (Mexico City), le Musée des Beaux-Arts de Montréal (Montréal), Glad Day Bookshop (Toronto), magCulture (Londres), Athenaeum Nieuwscentrum (Amsterdam), Artbook @Hauser & Wirth (Los Angeles) et Artbook @MoMA PS1 (New York).

Cocopirate – Oeuvres de Laurence Leroy

À la suite d’un AVC mal pris en charge au service des urgences, survenu à l’âge de 20 ans, Laurence Leroy vit en...

Ode à la beauté par Jodi Heartz

Le futur dépend des choix écoresponsables que l’on est prêt à faire. De nombreux objets sont désormais réfléchis et conçus...

Tous les éditoriaux