Catégorie |

Appel aux filles queer à l’extérieur des grandes villes!

Dans le prochain numéro de LSTW, nous écrivons un article au sujet de la visibilité LGBTQ+ dans les régions rurales canadiennes. Si vous connaissez des femmes queers, ou si vous même vivez à l’extérieur des grands centres urbains, contactez-nous si vous souhaitez participer.

Vous pouvez nous joindre à editorial@lezspreadtheword.com

LSTW est une publication imprimée bilingue annuelle. Une exploration et un portrait intimiste des communautés lesbiennes canadiennes. D’un océan à l’autre: Diversité, bilinguisme et authenticité.

Dans l’esprit de partager un contenu approfondi, innovateur et intimiste, lstw fait le pari d’un projet unique en son genre pour nos communautés. Le magazine lstw est le résultat du travail de plus d’une vingtaine de femmes impliquées et désireuses de changer les choses.

Partant du principe qu’il est plus que nécessaire de continuer à démocratiser les communautés LGBT+ et à leur donner plus de visibilité, le magazine lstw vise à mettre de l’avant des modèles positifs canadiens et à faire rayonner la culture lesbienne comme jamais auparavant.

/ Dossiers
/ Entrevues
/ Séries photographiques
/ Portraits

En savoir plus sur le magazine & se le procurer!

Entrevue – JVL 2021

Créée en 1982, la Journée de visibilité lesbienne est une journée chargée d’histoire et encore primordiale afin de donner de la visibilité aux femmes LGBTQ+ et de...

Metta célèbre le renouveau du queer

La récente vague d’inclusion queer dans les médias et son retentissement au niveau culturel offre une visibilité inédite aux...

Tous les éditoriaux