Catégorie |

Aimeriez-vous contribuer à LSTW? Nous lançons un appel à propositions de sujets pour la seconde édition de notre magazine imprimé.

Nous sommes à la recherche de rédactrices, illustratrices et photographes à travers le Canada qui recevront une compensation de 100$ par article ou visuel. Les articles devront comporter entre 500 et 2000 mots.

Pour notre premier numéro, nous avons raconté l’histoire d’une réfugiée camerounaise venue au Canada pour fuir les persécutions qu’elle subissait en raison de son homosexualité. Nous avons approfondi la question de la réponse policière face aux crimes homophobes et avons parlé du manque de protection dans les relations sexuelles entre femmes. Nous avons publié une série de portraits mode, une entrevue avec l’ancienne Première Ministre islandaise Jóhanna Sigurðardóttir et une chronologie des bars lesbiens de Montréal.

En résumé, nous sommes résolues à raconter un large éventail d’histoires. Alors soyez audacieuses!

Merci de nous transmettre une ou deux phrases à propos de vous, un court paragraphe décrivant votre idée de sujet, votre angle ainsi que vos sources potentielles, le cas échéant ou bien une série d’images au courriel : editorial@lezspreadtheword.com.

La date de dépôt des propositions est fixée au jeudi 6 avril 2017.

Participez au tournage de F/F dans le défilé

LSTW vous invite à venir marcher dans le défilé de Fierté Montréal / Montréal Pride avec nous cette année et participer au tournage...

Lecture | Errances et rêves d’absolu

Dans La séparation des corps, l’auteure explore une relation amoureuse à travers ses hauts et ses bas, ses errances et ses rêves...

Tous les éditoriaux