Catégorie |

Depuis près de cinq ans, Lez Spread the Word organise des soirées mensuelles à Montréal pour rassembler les communautés lesbiennes et leur donner plus de visibilité.

Ces rendez-vous sont une occasion de se réunir, que ce soit dans le but de promouvoir des nouvelles initiatives ou de soutenir des projets tout au long de l’année. De nombreuses personnalités connues du grand public sont également venues jouer les DJs le temps d’une soirée. Les Soeurs Boulay, KROY, Ryan Playground, Coeur de Pirate, Ariane Moffatt, Rebecca Makonnen et Safia Nolin font partie des alliées qui soutiennent lstw depuis sa création.

Parce que la culture de l’événementiel est vitale dans nos communautés, il est important de continuer à nous rassembler et de partager tout le positivisme de ces rendez-vous ponctuels.

Afin de célébrer cinq années de visibilité lesbienne, une soirée spéciale Où sont les femmes? sera organisée à la Porte Rouge ce mois-ci. Parce que tout a débuté à cet endroit précis, nous sommes heureuses de prendre d’assaut une nouvelle fois l’établissement de la rue Mont-Royal.

porte

Les détails sont à venir sous peu sur nos réseaux sociaux.

Restez à l’affût!

___________________________________________________________________________________________________________

Transition de vie

Quand gagner en liberté rime avec la perte d’une précieuse partie de son identité. Récemment, je déambulais dans une boutique de vêtements de Toronto où les...

LSTW au festival The Dinah à Palm Springs

La semaine prochaine, une partie de l’équipe créative de LSTW, ainsi que des amies de longue date de l’organisation, seront à Palm...

Tous les éditoriaux