Catégorie |

Malgré une défaite contre les américaines, le Canada a réussi à se qualifier pour les prochains Jeux olympiques qui auront lieu à Rio l’été prochain.

La route vers Rio de Soccer Canada se poursuit à la Place TD le mardi 7 juin alors que l’équipe nationale féminine du Canada affrontera l’hôte olympique, l’équipe du Brésil, à l’occasion d’un match amical international (coup d’envoi 19h HE).

Une fenêtre de prévente est ouverte dès maintenant, et ce jusqu’au lundi 21 mardi à 22h HE.

Pour accéder à l’offre de prévente, cliquez ici et entrez le code CANADARED.

L’information complète sur les billets est disponible canadasoccer.com/tickets.

Aidez Soccer Canada à bâtir une marée rouge de fans #CanadaRED.

Cette année marque la troisième participation consécutive de Soccer Canada aux Jeux olympiques.

Après une première place obtenue au récent Tournoi de la Coupe d’Algarve, le calendrier préparatoire du Canada comprend ce match amical en déplacement aux Pays-Bas et une paire de matchs à domicile contre le Brésil. Les matchs en route vers Rio de Soccer Canada contre les Brésiliennes seront le 4 juin à Toronto et le 7 juin à Ottawa.

http://www.canadasoccer.com/

Par la rédaction LSTW

Entrevue – JVL 2021

Créée en 1982, la Journée de visibilité lesbienne est une journée chargée d’histoire et encore primordiale afin de donner de la visibilité aux femmes LGBTQ+ et de...

Metta célèbre le renouveau du queer

La récente vague d’inclusion queer dans les médias et son retentissement au niveau culturel offre une visibilité inédite aux...

Tous les éditoriaux