Catégorie |

The Dream Roll – Une communauté sur deux roues

Laissez un commentaire!

The Dream Roll est un voyage de deux jours à moto imaginé spécialement pour et par les femmes. Créé par les motocyclistes Lanakila MacNaughton et Becky Goebel, cet événement a pour but d’unifier celles qui proviennent des diverses branches de la culture de la moto en Amérique du Nord.

Organisé dans l’État de Washington, The Dream Roll en est à sa deuxième édition. Une bande-annonce vient tout juste d’être mise en ligne et l’engouement reprend déjà sur le Web.

« The Dream Roll is a place where women come to be free. »

Présenté par The Women’s Moto Exhibit, il s’agit du projet solo de Lanakila MacNaughton. Une initiative qui vaut le détour.

Des femmes de tous les âges et de toutes les provenances participent donc à ce rassemblement unique pour forger des amitiés, partager leur passion et profiter des paysages à couper de souffle.

Pour en savoir plus:

http://www.dreamroll.com/about/

Entrevue – JVL 2021

Créée en 1982, la Journée de visibilité lesbienne est une journée chargée d’histoire et encore primordiale afin de donner de la visibilité aux femmes LGBTQ+ et de...

Metta célèbre le renouveau du queer

La récente vague d’inclusion queer dans les médias et son retentissement au niveau culturel offre une visibilité inédite aux...

Tous les éditoriaux