LSTW est une publication imprimée artistique qui se consacre à la production de contenu par et pour les femmes lesbiennes, bisexuelles, trans et queers. Elle vise entre autres, à s’éloigner des stéréotypes véhiculés dans la société et à donner de la visibilité à plus de modèles positifs.

La publication est maintenant distribuée dans plus de 20 villes à travers l’Amérique du Nord et l’Europe, avec des points de vente clés, y compris Casa Bosques à Mexico City, le Musée des Beaux-Arts de Montréal, magCulture à Londres, Athenaeum Nieuwscentrum à Amsterdam, Artbook @ Hauser & Wirth à Los Angeles, et Artbook @ MoMA PS1 à New York.

Les magazines imprimés sont publiés une fois par année, à l’automne. LSTW est un projet qui existe grâce à l’implication et la passion de plusieurs bénévoles. Les personnes qui oeuvrent au coeur du projet donnent de leur temps et de leur talent gratuitement. Nos collabos en ce qui concerne l’éditorial, s’identifient comme lesbiennes, bisexuelles, trans, queers ou personnes non binaires et reçoivent une compensation symbolique de 150$ par projet – texte ou artwork sélectionné.

PRIX ET DISTINCTIONS

2017 / Complete Magazine Design Award – Applied Arts
2017 / Design / Editorial / Politics / Social Issues Award – Communications Arts
2017 / Finaliste – Launch of the Year – Stack Awards, Londres
2018 / Prix Droits et Libertés – CDPDJ
2018 / Finaliste – Grand prix de la direction artistique – NMAs
2018 / Top 100 projets – Prix Grafika – Infopresse
2019 / Top 100 projets – Prix Grafika – Infopresse
2019 / Gagnant Or – Issue Grand Prix – NMA’s
2020 / Complete Magazine Design Award – Applied Arts
2020 / Gagnant Or – Grand prix de la direction artistique – NMAs
2020 / Gagnant Argent – Issue Grand Prix – NMAs

Contactez-nous

LEZ SPREAD THE WORD
info@lezspreadtheword.com

 

 

lez_icon